Des facteurs décisifs pour organiser des réunions efficaces et réussies
Culture de la réunion et infrastructure
Avoir une infrastructure adaptée aux besoins constitue un élément décisif pour organiser des réunions réussies et efficaces avec des clients et en interne.
Analyse préalable des besoins
Les besoins des collaborateurs et de toutes les autres parties prenantes sont déterminants pour aménager des structures de réunion. Les réunions ont-elles surtout lieu en petit comité ou bien s’agit-il de 20 personnes qui se réunissent dans une salle des professeurs? A quel usage se destinent les locaux? A des réunions confidentielles, à des réunions avec des clients, à des sit-in brefs ou à des réunions informelles? Qui se réunit? Combien de temps une réunion dure-t-elle? Quelle technique de visualisation et de données doit être disponible? Privilégie-t-on un style formel ou un style atelier?
Les réponses à ces questions permettent de créer un concept sur mesure. L’ameublement et l’architecture intérieure ont une influence non négligeable sur la réussite d’une réunion. Outre notre gamme de produits standard, nous vous proposons des solutions d’ameublement spéciales pour vos pièces et besoins spéciaux. Contactez-nous pour obtenir une proposition (sans engagement).