NOVEX Möbelbau
Zoug

Gewerblich Industrielles Bildungszentrum GIBZ (Centre de formation artisanal et industriel)

Des rangements flexibles et adaptables avec la gamme NOVA16

Ce programme de rangement modulaire est rapidement transformé, complété ou réduit et s’adapte ainsi facilement à toute nouvelle situation.

L’extension du centre de formation Zoug a été terminée par un nouveau bâtiment lumineux de grande taille. En plus des salles de classe pour l’école professionnelle, des salles préparatoires pour les enseignants et des dépôts ont été créés dans l’aile 5.

 

Le souhait de trouver un système de rangement flexible a été pris en considération et être mis en œuvre grâce au nouveau programme modulaire NOVA16. L’ameublement avec ce programme est très flexible. Il s’adapte à chaque changement du lieu car il est facilement et rapidement à transformer, compléter ou réduire. Le design sobre et intemporel s’intègre parfaitement bien dans la structure en béton et fait le lien entre les murs clairs et les sols foncés.

 

Nous sommes ravis de remettre au service des bâtiments du canton de Zoug ainsi qu’au GIBZ un programme de mobilier flexible et orienté vers le futur et nous leur remercions pour la confiance accordée durant la réalisation.

 

Maître d’ouvrage: Service des bâtiments canton Zoug

Réalisation: Été 2018

NOVEX Möbelbau
NOVEX Möbelbau
NOVEX Möbelbau
NOVEX Möbelbau
NOVEX Möbelbau
NOVEX Möbelbau
NOVEX Möbelbau
NOVEX Möbelbau
Produits NOVEX
Les produits suivants sont utilisés
NOVEX Möbelbau

NOVA16

NOVA16