NOVEX Möbelbau
Coronavirus (COVID-19)
Mises à jour sur la situation actuelle

Qu'est-ce que cela signifie pour moi en tant que client?

Les effets de la propagation du coronavirus restent incertains. La direction de NOVEX AG ne veut pas vous laisser, en tant que partenaire commercial de valeur, dans l'ignorance et souhaite profiter de ce format en ligne pour vous informer en permanence sur les points et les effets les plus importants.

Nous vous tiendrons au courant des effets concrets sur notre production dus à la situation actuelle ici ainsi que sur les médias sociaux (Facebook et LinkedIn) avec le hashtag #novexcovid19.

 


Mise à jour du 06.04.2020:

Situation de la production

La production de NOVEX et Bigla Office est maintenue avec un effectif réduit. Les collaborateurs qui font partie d’un groupe à risques ou qui ne se sentent pas en bonne santé, restent actuellement à la maison.

 

Vente

En raison de possibilités réduites de visites client,  le service externe de Bigla  travail actuellement avec un taux d’occupation réduit. Par contre, le support de vente reste à votre entière disposition.

 

Fournisseurs

L’arrêt de la production de certains de nos fournisseurs allemands et italiens, ainsi que des expéditions limités et un dédouanement retardé, entraînent des retards de livraison, en particulier pour les produits suivants :

  • Tables électriques de la gamme BST2
  • Chaises élève des gammes ScuolaFLEX et ScuolaFIX
  • Chaises empilables des gammes MC10085 et MC 10030

 

Nous vous informerons en cas de retard concernant des commandes déjà confirmées.

 


Mise à jour du 26.03.2020:

Nos collaborateurs (administration, vente et production)

Pour toutes les décisions que nous devons prendre, la santé de nos collaborateurs est notre première priorité.

Pour le moment, nous n’avons pas connaissance d’une personne infectée au sein de notre entreprise. C’est pourquoi nos points de vente à Wil et à Bulle, ainsi que notre administration à Hochdorf restent actifs. La production à Huttwil poursuit ses activités comme d’habitude. Nous souhaitons maintenir ceci les jours et semaines à venir en appliquant toutes les mesures de protection que nous nous sommes imposées. Néanmoins, nous sommes aussi confrontés à des absences de quelques collaborateurs, que ce soit à cause de l’appartenance à un groupe à risque ou pour des raisons personnelles.

 

Gestion commandes client en cours

Nous mettons tout en œuvre pour maintenir le travail quotidien, si possible sans perturbation, et de tenir nos engagements, en accord avec nos fournisseurs et avec tous les moyens que nous avons à disposition. Les ordres de production déjà commencés vont être terminés.
Veuillez noter que les délais de livraison confirmés restent sous réserve suivant l’évolution du coronavirus.

Si une réception de marchandise ne devait pas être possible à la date de livraison convenue, ou si vous souhaitez retirer votre marchandise vous-même, nous vous prions de nous contacter en temps voulu.

 

Approvisionnement de matériel

A cause de l’évolution actuelle en Suisse et aussi à l’étranger, nous sommes en contact étroit avec nos fournisseurs pour pouvoir garantir un approvisionnement de matériel pour tous nos produits. Si nous constatons des divergences entre la commande que nous avons confirmé (délai, quantités) et la livraison prévu dues à des livraisons tardives de la matière première ou des composants, nous vous informerons dès que possible.

 

Informations officielles de la direction