NOVEX Möbelbau
Évolution des prix des matières premières
Adaptation du supplément matières premières à compter du 1er août 2022

Supplément de matières premières actualisé de 12%, valable à partir du 1er août 2022.

La situation économique mondiale n'a cessé de se détériorer au cours des dernières semaines et mois. L'évolution en forte hausse des prix des matières premières et des produits semi-finis s'est de nouveau accentuée, avec les coûts énergétiques également en forte hausse (carburant, électricité).

Il n’est actuellement pas prévisible que ces évolutions du marché se calment. Nous nous voyons donc malheureusement contraints d’augmenter le supplément matière première de 9% précédent à 12% pour les commandes à partir du 1er août 2022. Le supplément s’applique à tous les produits standards figurant dans les listes de prix de NOVEX SA.

 

Nous allons tout mettre en œuvre pour nous procurer des matériaux nécessaires au meilleur prix possible et dans les délais requis. Si ces coûts d’approvisionnement devaient à nouveau baisser, nous ajusterons nos prix en conséquence afin de continuer à vous garantir des prix compétitifs.

 

Nous vous remercions de votre compréhension et nous réjouissons de continuer à vous servir de manière professionnelle et de qualité.

En cas de questions, n’hésitez pas de nous contacter, nos collaborateurs se feront un plaisir de vous répondre.

 

Télécharger la lettre officielle en PDF