©Novex Möbelbau - Office furniture solutions from Switzerland. Since 1934
MECONO

 

MECONO est présent par sa modularité, sa diversité et son intemporalité. Grâce au bois, à l'acier et l'aluminium, il possède son propre design. D'extraordinaires détails rendent possible, une multitude d'emplois au niveau de la table, du rayonnage et du caddy. Une de ses grandes qualité est la simplicité du montage, du démontage ainsi que le raccordement électrique. En effet, aucun outils sont nécessaires pour ces opérations, qui permettent d'obtenir des modules indépendants.

 

Les éléments coniques pressés dans l'aluminium, forment la base de toutes les parties fixes du MECONO. Ceux-ci se laissent emboîter selon vos vœux de réalisation. Le nouveau développement de la fabrication, des plateaux de table, nous permette une adaptation de l'organisation horizontale et verticale. Ceci grâce aux profils en aluminium transversaux dans les plateaux. Que ce soit au niveau des éléments d'organisation fixés sous la table ou encore dans le rayonnage MECONO.

 

La table - l'élément principal
Le plateau suspendu apparent sans cadre forme la base de la table. Les rails intégrés dans le plateau, nous permettent de fixer les piétements dans n'importes quelles positions. Chaque accessoires peut être également intégré individuellement. Le déplacement des piétements nous offre la possibilité d'installer des éclairages et des parois d'organisations directement sur la table.

 

Le rayonnage - la diversité
L'intemporalité et une structure sympathique du rayonnage, offre beaucoup de liberté et un enjeu individuel. Les différents éléments d'organisation peuvent être montés des deux côtés et être ainsi utilisés par deux personnes. Le rayonnage peut aussi s'employer dans sa fonction de séparation d'espace en gardant une luminosité optimale.

 

Le Caddy - le service mobil
L'exclusivité du Caddy fait de lui son honorable vocation de serviteur mobil. Le cube monté sur roulettes forme le bâti fermé contre la poussière. On peut y ranger des classeurs, des dossiers ainsi que des ustensiles. Ouvert, il peut très bien être employé comme place de travail debout, avec sa surface inclinée ou horizontale.

Design Produit: Jürg Schmid
MECONO
MECONO
RECHERCHE